Votre publicité avec TaPub.Fr

Mes Menstruelles

RSS Mes Menstruelles
Site: Mes Menstruelles
Catégorie: Santé de la femme

Choisir la bonne culotte menstruelle n’est pas une mince affaire. Depuis que les sous-vêtements menstruels ont débarqué en France, de nombreuses marques sont apparues. Certaines vendent des culottes menstruelles de piètre qualité et donc peu fiables, d’autres en revanche conçoivent et fabriquent des modèles français à partir de tissus de très belle facture. Heureusement, plusieurs sites web comme Mes Menstruelles proposent des comparatifs des meilleures culottes menstruelles ainsi que des informations pour bien choisir.

-Culottes menstruelles, tangas et shortys : pourquoi autant de modèles ?
Sur les sites de grandes marques comme Elia Lingerie, Louloucup, Smoon ou encore Réjeanne, on trouve différentes coupes. Du boxer de règles au string menstruel, cette protection hygiénique révolutionnaire offre un large choix de styles et divers degrés d’absorption. Généralement, les culottes menstruelles très couvrantes comme les shortys et boxers intègrent une protection ayant une grande capacité absorbante. Ce type de culottes menstruelles est recommandé pour les jours de flux abondant à très abondant. Modibodi est le spécialiste des modèles pour règles très abondantes à travers 2 gammes : Heavy et Maxi-24hrs. Cette marque est présente dans les comparatifs de Mes Menstruelles.

A contrario, les culottes menstruelles échancrées, tangas et strings sont adaptés pour les jours de flux moyen à léger. Cela correspond généralement au premier et aux derniers jours des règles. Ces modèles intègrent bien une protection hygiénique avec entre autres un textile imperméable, mais le tissu en microfibre est bien plus fin que sur les culottes menstruelles classiques. Il est donc important de bien évaluer la capacité absorbante de sa culotte de règles pour savoir quel jour la porter et durant combien d’heures. Les marques conseillent en général d’essayer ses sous-vêtements menstruels à la maison dans un premier temps pour éviter toute mauvaise surprise.

-Bien utiliser la culotte menstruelle
Son utilisation est assez simple. Une fois portée, il faut la rincer à l’eau froide. Après l’étape de rinçage, la culotte menstruelle passe en machine avec le reste du linge à 40°C. Mes Menstruelles recommande de la placer dans un filet de lavage pour éviter qu’elle ne s'abîme. Le séchage se fait toujours à l’air libre. Cela peut prendre un peu de temps en fonction de la température ambiante, c’est pourquoi il est nécessaire d’avoir plusieurs culottes à alterner, au moins 3.

Les mots clés: ecologique, lingerie femme, bien-être

mes-menstruelles.com
1
0.0/5 pour 0 note
0
07-10-2021

Votre publicité avec TaPub.Fr

Sites proches de Mes Menstruelles

Cabinet de sage femme schoelcher
Femmes enceintes ? A la recherche d’un cabinet de sage femme à Schœlcher ? Notre centre de...
ECHO 3D PASSION 
Echo3D passion : le spécialiste à Lille de l'échographie affective. Grâce à la technologie...
Serum pour cils
Le sérum pour cils démystifié Le sérum pour cils est la formule spécialement conçue pour...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites internet - Propulsé par Arfooo - Goldtemplate.com © 2011 - 2024 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!