Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

Voyance Belgique

RSS Voyance Belgique
Site: Voyance Belgique
Catégorie: Entreprises

Comment est-il possible que je puisse traiter d'un sujet comme celui-ci, un sujet qui nécessite un soutien à la recherche et des connaissances scientifiques d'avant-garde pour se développer, comme la physique quantique ? Je dois supposer que j'ai soit une prédisposition masochiste marquée qui me fait affronter, avec une extrême inconscience, le jugement des lecteurs, soit une bonne dose de présomption, soit... la possibilité de "sentir" une sorte de "prompteur" qui me guide là où mon esprit se perd. Je suggère l'hypothèse du "suggestor", puisque, à maintes reprises, j'ai pu voir la présence en moi d'une "voix" attentive, disponible et informée. De plus, dans ce voyage, j'essaierai de m'aider aussi avec des publications scientifiques et populaires (en vertu du dicton : "aide-toi que Dieu t'aide"), espérant avoir la possibilité de traduire de manière compréhensible à tout ce que je vais découvrir et, surtout, d'avoir l'avertissement pour reconnaître les limites connues et vérifiées du sujet auquel je vais être confronté.
Quoi qu'il en soit, je demande pardon si mon écriture sera un peu difficile à digérer, mais quand on attend de la recherche parapsychologique, toujours et en toute occasion, une réponse à 360 degrés (curieux, n'est-ce pas ?), toujours documentée et vérifiable sous peine d'indifférence ou de disqualification (singulier, non ?), il est clair qu'il faut aller dans un certain niveau, du moins pour avoir un minimum d'écoute, de crédibilité et de concentration. Je veux dire que notre recherche exige non seulement l'engagement et le courage qu'exige toute autre enquête, mais aussi la grande force pour faire face aux nombreuses adversités qui s'y opposent, adversités qui semblent parfois être l'incarnation du "mal", tant la fureur qu'elles expriment envers un engagement et une divulgation qui ont comme but premier l'aide, l'amour et la charité envers autrui, est grande.
Faire de son propre engagement la source du bien d'autrui exige de grands sacrifices pour obtenir, la plupart du temps, déception, amertume et douleur : bref, faire le "bien" n'est rien de plus qu'une lutte continue avec le "mal". Mais de cette lutte continue, rassurez-vous, le "bien" sort toujours victorieux, parce que le "mal" ne peut s'empêcher de se convertir au "bien" quand, appelé à s'observer lui-même et si distrait par sa recherche continue de produire et donc de causer des difficultés, il réalise son "non être", son "non existant".

Les mots clés: voyance

tarologue.be
4
0.0/5 pour 0 note
0
15-01-2019
Voyance Belgique

Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

Informations sur: Voyance Belgique

Stegackerstrasse 33
8409
Bruxelles
Belgique

Sites proches de Voyance Belgique

agence web de creation de site web , e-commerce et referencement
creatin site maroc une agence web qui propose des solution web pour la realisation de projet web...
Consultant SEO Marketing digital Référencement naturel
Pour avoir un bon positionnement de vos pages et sites web sur les moteurs de recherches, faites...
optez pour le référencement éthique avec seo-ethique.com
Seo-ethique.com est un site vous proposant du référencement web honorant l’éthique du web....
PenBirds - Animation de blogs d'entreprise
Démarrer un blog d'entreprise est difficile lorsque l'on travaille dans le B2B ou l'industrie....
Conseil en performance digitale, Marketing digital, Digital analytics
L’entreprise Perfadvisor est experte en maximisation de la stratégie et de la performance...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites internet - Propulsé par Arfooo - Goldtemplate.com © 2011 - 2022 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!