Votre publicité avec TaPub.Fr

SUSHIC

RSS SUSHIC
Site: SUSHIC
Catégorie: Gastronomie

SUSHIC est une enseigne qui commercialise les repas japonais en France entière. L'enseigne a commencé ses activités à Houilles, Mitry Mory, Paris, Amiens et Gagny depuis 2012. La livraison de sushi est l'activité principale de l'enseigne et elle cherche toujours des adhérents sous formes de franchise.



Afin de garantir une qualité franchise, la marque a développé sa plateforme de commande en ligne depuis 2016. Chaque point de vente reçoit séparément des commandes de sa zone de chalandise. En fonction de la disponibilité des ingrédients, les points de ventes peuvent désactiver ou ajouter un plat pour sa région, ceci n'aura pas d'impacte sur autres points de vente. Au niveau de la vente additionnelle, le site sushic propose automatiquement desserts et boissons aux clients avant l'étape finale de la commande.

Chaque point de vente sushic doivent respecter les normes hygiènes établis par l'enseigne. La sélection des ingrédients repose aussi sur des principes très stricts.

Contacter nous pour devenir franchisé SUSHIC.

sushic.fr
5
0.0/5 pour 0 note
0
15-03-2016
SUSHIC

Votre publicité avec TaPub.Fr

Sites proches de SUSHIC

Services a thé japonais
Envie de découvrir ou redécouvrir l'univers du the japonais ? Vous êtes au bon endroit ;)...
Fromage de Broubiboulka
Le Broubiboulka est un fromage de brebis à pâte molle conçu avec du lait de brebis élevées...
Achat café
Avec le site de vente en ligne tescafe.fr, vous pouvez dès maintenant découvrir plusieurs...
Boucherie Viandes a GoGo
A la recherche d'une bonne viande fraîche et goûteuse livrée à domicile? Viandes a GoGo est...
boutique gourmadine
Le site de vente en ligne chocolaterie confiserie Gourmandine vous propose une large gamme pour...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites internet - Propulsé par Arfooo - Goldtemplate.com © 2011 - 2024 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!