Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

Actualités à Mulhouse sur www.mulhou.se

RSS Actualités à Mulhouse sur www.mulhou.se
Site: Actualités à Mulhouse sur www.mulhou.se
Catégorie: Webzines

Domain hack : un exemple de site internet

Dans la conception d’un site internet, il est essentiel de vous adresser à un pro. Les éléments à considérer sont assez nombreux et un faux pas peut vite arriver et causer une dérive. Ainsi, pour développer une nouvelle politique de communication orientée dans le digital, le nom commercial fait partie des facteurs qui revêtent d’une importance capitale. Du coup, les créateurs de nom ont développé une nouvelle astuce pour avoir un nom de domaine original et disponible, il s’agit du domain hack.

Le domain hack en quelques mots

Le domain hack est un terme anglophone qui a pour définition d’enregistrer un nom (de domaine) et une extension afin que le tout donne une expression ou un mot significatif. Avec cette technique moderne de composition d’un nom de serveur, on comprend maintenant que ce type de nom de domaine possède une réelle signification, lorsqu’on enlève le point de division entre le nom et le TLD ou l’extension. C’est juste une astuce qui permet d’avoir un nom jamais encore utilisé auparavant et à l’adresse URL courte. D’ailleurs, il faut savoir que le domain hack est une pratique légale, car il respecte les normes de formation d’un nom de domaine en utilisant les codes pays dans leur extension. L’un de ses principaux avantages consiste à adopter un positionnement idéal sur Google, mais aussi sur les autres moteurs de recherche.

Un exemple de site internet composé du domain hack

Pour mieux comprendre ce qu’on vient de dire, il suffit de se rendre sur un site web composé du domain hack. A cet effet, le site internet des actualités et informations à Mulhouse s’avère être une excellente illustration. Cette plateforme présente un nom de domaine hack avec une extension suédoise. C’est-à-dire, le nom de domaine www.mulhou.se a donc été formé par l’achat du nom de domaine mulhou en utilisant le ccTLD de la Suède qui est ‘se’. C’est comme ça que fonctionne la technique de composition du domain hack, car il faut systématiquement trouver le bon code pays pour enregistrer une extension sur mesure. En outre, cette plateforme dédiée aux communiqués de presse à Mulhouse et aux actualités des mulhousiens fait partie des sites qui ont le plus de trafic, car l’efficacité de sa redirection lui a permis d’avoir une excellente visibilité sur la Toile.
Mars Rouge, en charge de la conception du nom de domaine de la plateforme dédiée aux actus de Mulhouse

Les mots clés: actu, actualité, Alsace, blog, info

www.mulhou.se
0
0.0/5 pour 0 note
0
13-12-2020

Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

Informations sur: Actualités à Mulhouse sur www.mulhou.se

9 rue Louis Pasteur
68100
Mulhouse
France

Sites proches de Actualités à Mulhouse sur www.mulhou.se

Canapés
De quoi est fait un salon, quels sont les critères de qualité qui font que d'un modèle à un...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites internet - Propulsé par Arfooo - Design par Goldtemplate.com © 2011 - 2021 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!