Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

centre de formation informatique

RSS centre de formation informatique
Site: centre de formation informatique
Catégorie: Enseignement à distance

E-live formations est un centre de formation informatique. Nous proposons également un enseignement à distance en ligne. Nous vous proposons des formations en direct d'ordinateur à ordinateur. Nous pouvons accueillir jusqu'à 25 élèves en même temps sur une session.

Grâce à un simple micro et un casque, vous pourrez suivre votre formation normalement, comme si vous êtiez dans un centre de formation classique.

Vous n'êtes plus obligé de vous déplacer.

Nos formateurs peuvent vous corriger en temps réel en prenant simplement la main sur votre écran et votre souris, toujours à distance. La progression s'effectue normalement grâce à de nombreux exercices pratiques.

E-live formations s'adapte autant aux entreprises qu'aux particuliers.

Nous organisons votre formation en fonction de votre emploi du temps. Un audit sera toujours nécessaire avant le début de chaque session. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur puissant. Une bonne connexion internet sera suffisante. Nous testons toujours la validité de votre connexion avant le début d'une formation afin de s'assurer du bon déroulement de celle-ci.


Les mots clés: enseignement

www.elive-formations.com
0
0.0/5 pour 0 note
0
02-04-2015

Nouveau :
centre de formation informatique

Max vous présente le guide des meilleurs Autosurfs !

Guide des meilleurs autosurf

Sites proches de centre de formation informatique

Agent sportif : formation en ligne
Pour exercer le métier d'agent sportif, il est nécessaire de réussir un examen officiel qui...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites internet - Propulsé par Arfooo - Design par Goldtemplate.com © 2011 - 2021 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!