Max fait sa pub sur son annuaire !

ParionsWeb

Les Fils de la Toile, le guide de votre communication digitale

RSS Les Fils de la Toile, le guide de votre communication digitale
Site: Les Fils de la Toile, le guide de votre communication digitale
Catégorie: Annuaires

Parce qu'aujourd'hui nous vivons dans un monde de plus en plus connecté, que l'on préfère prendre notre ordinateur, notre tablette ou notre smartphone pour effectuer une recherche d'entreprise, ou une recherche pour la définition d'un mot plutôt que nos bon vieux Pages Jaunes ou nos bonnes vieilles encyclopédie ; il est primordial pour sa survie, qu'une entreprise affiche sa présence sur le Web.

C'est la raison pour laquelle le référencement d'un site est tout aussi important que son développement. C'est comme avoir la plus belle voiture mais pas de carburant pour la faire rouler ce qui fait qu'elle reste au garage à pourrir. On peut avoir le plus beau site, si il est mal référencé, voir pas du tout, personne n'ira dessus pour lire, écouter de la musique ou acheter la prochaine TV qui fait ton café du matin pour te permettre de regarder Bourdin sur RMC en même temps.

Qu'est ce que le référencement ?

On entend souvent parlé de référencement gratuit/payant alors qu'il n'existe pas de référencement gratuit car rien n'est gratuit dans notre monde. Même si nous entreprises, nous allons dans les annuaires pour y inscrire "gratuitement" nos sites nous y passerons du temps. Du temps que l'on ne passe pas à signer de nouveaux contrats par exemple. Bref, le temps c'est de l'argent. Il n'y a que le français qui pense qu'il peut avoir tout gratuit ou pas cher.

Les deux seules choses qui existent vraiment sont le référencement naturel et les campagnes de sponsoring. Le premier consiste à promouvoir son site naturellement dans les moteurs en définissant une bonne stratégie de Netlinking. Développer ses liens externes est comme développer son réseau de contact professionnel c'est ce qui nous permet d'acquérir une notoriété et donc d'améliorer le positionnement de notre site dans les moteurs.

Pour cela, les annuaires de qualités aussi bien généralistes que thématiques restent un outil indispensable à la notoriété d'un site. Et en France on commence de plus en plus à voir des annuaires payants.

Les Fils de la Toile, fait parti de ces annuaires généralistes qui ont décidé d'être payant. Avec une conception un peu différents des autres, il offre la possibilité à des réseaux de plombiers, serruriers...d'inscrire leur site grâce à des guides thématiques mais aussi d'inscrire la page Facebook de la société et pas juste son URL, son restaurant ou garage avec géolocalisation....

Alors pour parfaire votre communication digitale, inscrivez-vous sur « Les Fils de la Toile »

Les mots clés: référencement, annuaire

lesfilsdelatoile.fr
0
0.0/5 pour 0 note
0
18-01-6768

Nouveau :

Max fait sa pub sur son annuaire !

ParionsWeb

Informations sur la société: Les Fils de la Toile, le guide de votre communication digitale

20 rue Raymond Patenôtre
78120
Rambouillet
France

Thématique proche de Les Fils de la Toile, le guide de votre communication digitale

Annuaire aéronautique aviation
Annuaire aéronautique aviation le plus complet, original, tout sur l'aviation,les sports et...
Annuaire du tourisme dans les pays francophones
Vous recherchez un village de vacances pour passer vos vacances en Poitou-Charentes? Alors...
Annuaire web gratuit de sites internet.
Alovps.com annuaire gratuit est fait pour vous, nous privilegions le referencement de sites...
Annuaire généraliste - BuZZ SiTE
Quand nous sommes sur internet, vous comme moi, nous sommes à la recherche de site qui nous...
Annuaire de référencement français : Web France
Les annuaires sont des sites web indispensables pour se faire connaître parmi des milliards de...
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites    internet - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!