Max fait sa pub sur son annuaire !

ParionsWeb

Hôtel Les Deux Magots | Hôtel de charme à La Roche Bernard

RSS Hôtel Les Deux Magots | Hôtel de charme à La Roche Bernard
Site: Hôtel Les Deux Magots | Hôtel de charme à La Roche Bernard
Catégorie: 56 - Morbihan

Hotel de charme à la Roche Bernard , l'Hotel Les Deux Magots est un Hotel 3 étoiles, situé à La Roche Bernard dans le Morbihan, construit sur le rocher de la Roche bernard qui surplombe la Vilaine.Nous proposons différentes catégories, la Single, La Twin, la double et La familiale.l'Hotel les deux Magots est situé au coeur du quartier Historique de la Roche Bernard, Sur la place Du Bouffay au Milieu des restaurant et expositions d'Artistes.
L'Hotel les 2 Magots a été entièrement rénové en cette année 2016, toutes nos chambres sont personnalisées, la Batisse a été construite en 1680 et regorge d'Histoire en tout Genre, a Venir découvrir .
L'Hotel Les Deux Magots est idéalement placé entre le Morbihan,la Loitre Atlantique et l'Ile et vilaine, en venant Chez Nous , Vous êtes à un carrefour ou il y a une multitude d'activités, visites Restaurants dans un rayon assez proche.
Nous proposons des tarifs spéciaux pour les Corporates, ainsi que pour les nuits multiples, nous pourrons nouscharger de Vos réservation de restaurants ou d'activités.
www.hotellesdeuxmagots.com - hotel.lesdeuxmagots@gmail.com
56130 La Roche Bernard - 02 99 90 68 13

Les mots clés: hôtel

www.hotellesdeuxmagots.com
1
0.0/5 pour 0 note
0
17-05-2016

Nouveau :
Hôtel Les Deux Magots | Hôtel de charme à La Roche Bernard

Max fait sa pub sur son annuaire !

ParionsWeb

Informations sur la société: Hôtel Les Deux Magots | Hôtel de charme à La Roche Bernard

3 place du Bouffay
56130
La Roche Bernard
France
33 (0)2 99 90 68 13
 
Maxannu.com l'annuaire généraliste des sites    internet - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010 - Nos partenaires - Contact - Newsletter
Webmasters : dépêchez-vous de référencer votre site internet sur l'annuaire de Max et profitez des 10 liens en dur ... sinon ... gare à la mitraillette !!!